mardi 22 octobre 2013

Palette NUDES by H&M

 
 
 
Beaucoup de monde parle des palettes Dior, Chanel ect ..
 

Mais aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une palette à bas prix qui ne rime pas avec mauvaise qualité.
 
 

Comme vous l'aurez compris il s'agit de la palette nudes de H&M.
 
 
Mon avis:
 
En me baladant dans mon H&M j'ai tout de suite était attirée par cette petite palette.
 
Elle contient 5 fards ( blanc irisé, beige, doré irisé, gris taupe et marron chocolat irisé), les couleurs nudes parfaites selon moi !
 
Quant à la pigmentation des fards je l'a trouve vraiment très satisfaisante seul petit flop le gris n'est pas très pigmenté.
 
Le prix est vraiment raisonnable et je pense que personne n'essaiera de me contredire, en effet ce petit bijou coûte seulement  4,95 euros.
 
Es que je compte la racheter  ?
 
Oui, je pense m'en procurer d'autres bientôt ! ;)


Les cosmétiques H&M
 
En même temps que cette petite palette, je me suis procurer L'eyeliner qui est vraiment top pour le prix !
J'ai aussi testé le pinceau double embout (poudre/fond de teint) qui m'a un peu moins plu que le reste mais qui reste quand même très bien.
 
Récapitulatif:
 
Cette palette m'a énormément plu ! J'ai trouvé les fards de très bonne qualité (appart le gris).
Le rapport qualité/prix est fou !
 
Je pense en revanche que pour les personnes habitués aux palettes de grandes marques seront moins emballées que moi.
 
 
Et vous que pensez vous de cette palette ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire